Hôtel de Poulpry, Maison des Polytechniciens
Ce somptueux Hôtel particulier du 18ème siècle propose une atmosphère chic et chaleureuse pour vos événements. L'Hôtel de Poulpry – Maison des Polytechniciens dispose de 15 salons à la lumière du jour, agrémentés de moulures et de dorures. L’équipement technique de dernière génération et le savoir-faire des équipes du lieu assurent le succès des séminaires, conventions, salons et événements corporates qui s’y déroulent.
Le chef de cuisine et sa brigade proposent une cuisine gastronomique et créative, à la hauteur de cette adresse emblématique. Le jardin privatif et la terrasse du 1er étage accueillent les pauses, afterworks, cocktails ou garden party en hiver comme aux beaux jours.
Le plus : Les caves voûtées typiques du quartier de Saint Germain des Prés, accueillent les soirées dansantes et offrent un cadre unique pour des teams buildings et escape games.